9 témoignages de gens qui ont propulsé leur rêve grâce à un Dreamclass

Voilà une question que j’entends souvent: participer à un Dreamclass, ça donne vraiment quelque chose?

Un Dreamclass est un atelier qui vous permet d’utiliser la force d’un groupe pour obtenir des ressources, pour créer des liens et pour accélérer la manifestation de vos Projets, Rêves et Objectifs. C’est une propulsion vers votre pleine réalisation.

Chaque rêve est possible d’être réalisé et tout est toujours parfait comme il se doit, et ce, peu importe le temps que cela prendra.

Si votre rêve est d’avoir plus d’argent ou de clients, il est important de se poser comme question? Pourquoi je veux plus d’argent ou de clients? Pour obtenir quoi? Car imaginez si tout le monde veut plus d’argent, comment serait-ce possible de s’entraider 😉

Il est important d’être précis avec son rêve. Lorsque notre intention est claire et que notre rêve provient du coeur, seulement de la magie peut se produire.

Depuis 1 an, j’ai vu des rêves de toute sorte se réaliser grâce cet événement. Aujourd’hui, je vous présente 9 personnes qui ont propulsé leurs rêves après avoir participé à un Dreamclass:

1. Anna Giannone

anna giannone« Un rêve que tu rêves seul est seulement un rêve. Un rêve que tu rêves ensemble devient réalité. Mon rêve était de devenir une conférencière internationale et avoir ma propre émission de télévision. En exprimant mes rêves hauts et forts aux participants du Dreamclass, cela a mis l’intention dans l’univers et ça fonctionne. Depuis, j’ai donné 2 conférences devant 200 personnes, j’ai joint l’équipe de blogue du Huffington post et j’ai parlé à la radio du CJAD 800 AM pour parler de mon histoire ainsi que de ma passion d’aider les parents séparés ainsi que les beaux-parents  à déplacer leur attention des aspects personnels négatifs de leur divorce pour développer un environnement familial harmonieux pour le meilleur intérêt de leurs enfants et pour eux-mêmes . Les rêves deviennent réalité !!!! »

2. Mélanie Ratté alias Mélou

mélou

« Mon rêve était de divertir et d’aider les enfants en prenant le rôle d’un personnage. Le Dreamclass a contribué à réaliser mon rêve. Aujourd’hui, je suis devenue Mélou et j’aide les enfants à gérer leurs émotions par le mouvement et le divertissement avec mes chansons uniques et mes histoires rigolotes. »

3. Cindy Morin

cindy morin

« Lors d’un Dreamclass, j’ai mentionné mon rêve de vouloir rencontrer en personne Chantal Lacroix. Dans les semaines qui ont suivi, j’ai réalisé ce grand rêve. »

4. Patricia Leblanc

patricia leblanc« Lors du dernier Dreamclass , j’ai réalisé mon rêve de me connecter avec les femmes fantastiques et de coeur. De ce Dreamclass j’ai rencontré Carol-Chantal et elle m’a demandé de ne pas seulement faire partie de son CA de Wow Toronto, mais également d’être sa vice-présidente. Ce DreamClass a eu un énorme impact positif et j’ai très hâte au prochain du 03 octobre. »

5. Mylène Sauvé

Mylène Sauvé« Lorsque j’ai assisté à un Dreamclass, j’ai mentionné mon rêve d’écrire un livre. Par la suite, j’ai pu rencontrer les bonnes personnes pour l’écrire et publié mon livre: la guerrière, le combat d’une femme pour sa liberté. »

6. Helen Tanyan

helen tanyan« J’ai assisté à mon premier événement Dreamclass en avril dernier à Montréal et le rêve que je partageais avec le groupe était de développer des partenariats avec des événements liés avec des experts dans l’industrie pour développer l’une de mes gammes de produits . L’énergie dans la salle était incroyable et j’ai rencontré beaucoup de gens qui m’ont référée à des compagnies et entreprises dans le domaine de l’événementiel. Depuis lors, j’ai rencontré un planificateur d’événements et d’autres réunions de planifiées cet automne. Je recommande vivement d’assister à un événement Dreamclass! »

7. Tania Boucher

Tania Boucher« Au printemps dernier, je suis allée à un Dreamclass, sans savoir ce que j’y ferais. Ce fut une des après-midi les plus mémorables de toute ma vie. Une énergie de partage, d’entraide. J’avais une parcelle de rêve, qui est devenue claire, grâce aux contacts que j’y ai faits. Quelques mois plus tard, ma voix, ta voie sera lancée et mon rêve sera concrétisé. Ne gardez pas vos rêves pour vous, ils méritent d’être partagés! »

8. Caroline Thélémarque

Caroline Thélémaque
« Mon rêve était de voir ma compagnie “Le Club des Gazelles” atteindre le chiffre des 250 membres en 2015. Après avoir assisté au Dreamclass, j’ai rencontré des femmes extraordinaires qui sont maintenant des membres très actives du Club. Mon expérience Dreamclass fut extraordinaire. »

9. Régine Coicou

régine coicou« Je participais à mon premier Dreamclass en avril 2015 et ceci a été une expérience magique. Outre le fait que j’ai pu « raffiner  » mon rêve et obtenir une meilleure compréhension de ce que je voulais vraiment , et le pourquoi , j’ai réalisé que je suis également en mesure d’aider les autres à réaliser leur propre rêve . En prime, j’ai rencontré des femmes avec qui j’ai développé de grandes alliances professionnelles et de la véritable amitié . Un Dreamclass est une expérience que j’encourage chacun à assister au moins une fois . »
N’est-ce pas magnifique de lire ces merveilleux témoignages?!

Conclusion:

Ayez des rêves.
Rêvez grand.
Croyez en vos rêves.

Vous avez au moins un rêve? Venez donc nous le partager au prochain Dreamclass, le samedi 03 octobre à Dorval (Montréal), et laissez la magie agir.

Cliquez ici pour toutes les informations. Faites vite, car il reste que 2 semaines pour vous procurer votre billet (aucun billet ne sera vendu à la porte)

Couverture  FB Event Dreamclass


 

email

Commentaire

9 témoignages de gens qui ont propulsé leur rêve grâce à un Dreamclass — 6 commentaires

  1. Quel bonheur de lire ces témoignages aujourd’hui! Oh oui, les Dreamclass, ça marche! J’ai tellement rencontré de personnes merveilleuses dans ma vie qui m’on aidé (et m’aide encore) à propulser mes beaux projets et rêves, grâce au Dreamclass!

    Et pas plus tard qu’hier, je réalisais un autre beau rêve en participant à la première de l’émission radio Les Inspiratrices. Et en soirée, je suis allée à l’événement Inspire-toi. J’ai parlé à plein de monde lumineux qui me supportent dans mes projets. Je faisais la constatation que je connaissais une grande partie de ces gens grâce au Dreamclass.

    Oui, les Dreamclass, ça marche! Pas pour rien que j’ai voulu devenir animatrice Dreamclass! J’ajouterais par contre que c’est à chacun de nous de faire NOTRE DREAMCLASS. Les Dreamclass vous offrent un espace de partage et de gens extraordinaires à rencontrer. C’est à vous d’entrer en relation avec tout ce beau monde et de mettre vos beaux rêves de l’avant!

    Bon Dreamclass tout le monde!

  2. Bravo à toutes ces réalisations personnelles et professionelles. Je crois aussi que tous les rêves peuvent se réaliser avec un d’aide.